Le mouvement du peuple et Al-Binaa condamnent l’assassinat de Zouari
Le Mouvement du peuple a insisté dans un communiqué sur la responsabilisé du gouvernement tunisien dans l'atteinte au pouvoir par les sionistes.
Le parti a réclamé l'ouverture d'une enquête sérieuse autour de l'assassinat du martyr de la résistance Mohamed Zouari. Dans ce même communiqué, le mouvement du peuple a estimé que tous les indices montrent que les bandes sionistes sont impliquées dans l'application et la préparation du crime.
Un appel a été lancé à tous les mouvements de résistance dans le monde arabe afin de rester prêt à affronter ces plans de liquidation.
Dans ce même contexte, le parti Al-Binaa Al-Watani a appelé les autorités tunisiennes à prendre les mesures juridiques nécessaires et de dévoiler les détails de cette opération. Le dossier du crime doit être envoyé aux organisations internationales dont le conseil de sécurité de l'ONU.
Le parti a appelé à l'organisation de funérailles nationales symboliques au gouvernorat de Sfax samedi prochain pour rendre hommage au martyr Mohamed Zouari a indiqué le communiqué.